File Juicer Mac

4.35

Analysez avec File Juicer tous les composants d'un fichier et téléchargez-les. Extraire le contenu est vraiment simple avec le téléchargement de File Juicer

8/10 (2 Votes)

Vous avez déjà sûrement eu besoin d'extraire le contenu d'un fichier PDF ou SWF, par exemple, et vous n'avez pas su la manière la plus simple de réussir. File Juicer est un logiciel capable d'analyser pratiquement tous les fichiers, avec la finalité d'extraire les fichiers contenus.

Il suffit uniquement de glisser jusqu'à l'interface du logiciel un fichier CAB, AVI, CHM, DMG, DOC, EMLX, EXE, ITHMB, M4P, MHT, PDF, PPS, PPT, RAW, SWF, XLS ou ZIP, entre autres, pour pouvoir extraire les fichiers JPG, GIF, PNG, PDF, WMF, TIFF, BMP, MOV, AVI, WMV, MP3, WAV, AU, AIFF, ASCII, RTF ou HTML, par exemple.

Le fonctionnement du logiciel est assez simple car, une fois analysé le fichier, vous allez pouvoir voir les données qui le composent, choisir ce que vous voulez extraire, en seulement deux clics pour faire tout le processus.

Si vous êtes en train de chercher un outil simple pour vous aider à disposer d'une fichier intégré sur n'importe quel document, File Juicer est une des meilleures alternatives à votre portée.

Conditions et information supplémentaire :
  • La version d'évaluation applique des filigranes au contenu extrait des documents et extrait seulement la moitié du texte des documents PDF.
  • Après 7 jours, vous pouvez extraire uniquement des fichiers JPG et GIF.
Echo One
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
1,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté